LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Volume 4       -       La Force de Sauron

Livre 3       -       Les Voix du Passé

  

Introduction     -       Est du Gondor

Chapitre   1       -       Mission secrète

Chapitre   2       -       Armée Grise et Voiles Noires       -       (avec 4 quêtes externes " Voiles Noires ")

Quête 1       -         L'affrêtement des navires

Quête 2       -         Le savoir secret

Quête 3       -         Les armes des vaincus

Quête 4       -         Les voix du passé

Chapitre   3       -       Sans peur

Chapitre   4       -       Une autre route difficile

Chapitre   5       -       En route pour l'Ithilien

Chapitre   6       -       Les fils de la Racine Noire       -       (avec une Instance)

Chapitre   7       -       La perte d'Osgiliath

Chapitre   8       -       Gothmog       -       (avec une Instance)

  

 ▲               Introduction   

Quelques informations supplémentaires

   

- Quête automatique dès l'arrivée au niveau 100 ou dès la connexion  

  

- Parlez à Aragorn à son camp à l'extérieur de Pelargir (camp de l'Armée Grise à 82.6S. 37.5O)  

  

- Rejoignez Angbor aux portes est de Pelargir  

  

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 1   

Quelques informations supplémentaires

   

- Aragorn à son camp à l'extérieur de Pelargir

 (camp de l'Armée Grise à 82.6S. 37.5O)  

  

- Retrouvez les 3 Haradrim terrifiés proches d'Erynos 

et venez-en à bout

(traces de fuite secteur 81.9S, 33.1O 

et cliquez sur une trace fait apparaître le mob recherché)  

  

- Allez voir Thurineth à la porte d'Erynos (80.4S, 32.8O)  

  

- Allez voir le sorcier Haradrim proche d'Erynos (80.3S, 33.1O)  

  

- Venez à bout du sorcier Haradrim  

  

- Allez voir Aragorn au camp de l'Armée Grise

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 2          + 4 Quêtes   -1-   -2-   -3-   -4-          ( dans Objectif X )

Quelques informations supplémentaires

   

- Aragorn à son camp à l'extérieur de Pelargir

(camp de l'Armée Grise à 82.6S. 37.5O)  

  

- Accomplissez les 4 quêtes de type "Voiles noires" 

pour aider la Compagnie grise

   

Début quêtes "Voiles noires"

   

Quête 1 : L'affrètement des navires

   

Quête 2 : Le savoir secret

   

Quête 3 : Les armes des vaincus

   

Quête 4 : Les voix du passé

   

(l'ordre d' exécution des quêtes n'est pas important)

   

Fin quêtes "Voiles noires"

   

- Allez voir Aragorn au camp de l'Armée Grise

   

- Parlez à Angbor au camp de l'Armée Grise (même endroit)

 ▲            

  

 ▲               Quête 1 du Chapitre 2          - Retour Chapitre 2 -

Quelques informations supplémentaires

   

- Lothrandir (camp de l'Armée Grise à 82.5S, 37.5O)  

  

- Allez voir Radanir à l'écluse ouest de Pelargir (83.3S, 34.3O)  

  

- Ramassez la caisse de provisions à côté de Radanir, près de l'écluse ouest  

  

- Apportez la caisse de provisions à bord du vaisseau-amiral des corsaires,

qui est amarré au grand quai sud du quartier du marché (84.8S, 34.1O)

   

- Apportez le tonneau de provisions à bord du vaisseau-amiral des corsaires,

qui est amarré au grand quai sud du quartier du marché (84.8S, 34.1O)

 

- Allez voir Techeron à bord du vaisseau-amiral des corsaires

   

- Allez voir Lothrandir au camp de l'Armée Grise

 ▲            

  

 ▲               Quête 2 du Chapitre 2          - Retour Chapitre 2 -

Quelques informations supplémentaires

   

- Daervunn (camp de l'Armée Grise à 82.5S, 37.6O)

   

- Allez voir Amlan au quartier du marché de Pelargir (83.5S, 33.9O)

   

- Fouillez les caisses du quartier du marché

pour essayer d'y trouver des cartes de l'Anduin

(83.2S, 33.7O changer de caisse à chaque essai,

un rat vous attaque les 2 première fois)

   

- Apportez les cartes du fleuve à Amlan, qui vous attend au quartier du marché

  

- Apportez les cartes du fleuve à Orthonn,

dans la Cour des Rois Navigateurs (83.7S, 33.3O)

  

- Allez voir Faeron dans la Cour des Rois Navigateurs (même endroit)

  

- Allez voir Daervunn au camp de l'Armée Grise

 ▲            

  

 ▲               Quête 3 du Chapitre 2          - Retour Chapitre 2 -

Quelques informations supplémentaires

   

- Langlas (camp de l'Armée Grise à 82.5S, 37.5O)

   

- Parlez à Mandan à l'entrée nord-ouest de Pelargir (83.0S, 34.7O)

   

- Récupérez des épées jetées par les corsaires en fuite

près des quais de Pelargir (84.6S, 34.2O)

   

- Apportez les épées de corsaire à Mandan à l'entrée nord-ouest de Pelargir

   

- Parlez à Langlas au camp de l'Armée Grise

 ▲            

  

 ▲               Quête 4 du Chapitre 2          - Retour Chapitre 2 -

Quelques informations supplémentaires

   

- Calenglad (camp de l'Armée Grise à 82.5S, 37.5O)

   

- Allez voir Halbarad près de l'entrée nord-ouest de Pelargir (83.1S, 34.7O)

   

- Allez voir Corunir à Pelargir, quelque part au sud d'Halbarad (83.9S, 34.7O)

   

- Allez voir Golodir quelque part au sud de Corunir, à Pelargir (84.7S, 34.8O)

(mais impossible de sauter directement sur le quai, faut faire le tour)

   

- Allez voir Calenglad au camp de l'Armée Grise

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 3   

Quelques informations supplémentaires

   

- Angbor (camp de l'Armée Grise à 82.6S, 37.5O)

   

- Venez à bout de 10 Haradrim dans le Haut-Lebennin

(obligation de passer par Pelargir, la rivière ne se traverse pas autrement)

   

- Trouvez l'entrée de la vallée de Tumladen, dans le Haut-Lebennin

(entrez dans la cité à 77.6S, 28.8O)

   

- Adressez-vous à 3 réfugiés de la Cité Blanche à Tumladen

(76.7S, 29.7O / 77.0S, 30.5O / 76.7S, 30.7O)

   

- Allez voir Angbor près de l'entrée de la vallée de Tumladen (77.7S, 28.9O)

   

- Trouvez le Gué de l'Erui, au sud de Tumladen (78.6S, 25.4O)

   

- Venez à bout de 6 Haradrim qui menacent le Gué del'Erui

(une armure n'est PAS un Haradrim)

   

- Allez voir Angbor sur la petite colline à l'ouest du Gué de l'Erui (78.5S, 26.3O)

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 4   

Quelques informations supplémentaires

   

- Angbor sur la petite colline à l'ouest du Gué de l'Erui (78.5S, 26.3O)

   

- Trouvez le carrefour juste au sud d'Imloth Melui,

dans le Lossarnach (75.5S, 23.7O)

   

- Parlez à Bandron le long de la route au sud d'Imloth Melui (même endroit)

   

- Regardez à Harlond, près de l'entrée de la ville (73.3S, 20.5O)

(faire /regarder ou cliquez sur l'icone du pense-quête)

   

- Regardez à Harlond, près des quais (73.3S, 20.4O)

(faire /regarder ou cliquez sur l'icone du pense-quête)

   

- Regardez à Harlond, près de la porte du Rammas Echor (72.4S, 19.7O)

(faire /regarder ou cliquez sur l'icone du pense-quête)

   

- Parlez à Bandron le long de la route au sud d'Imloth Melui (75.5S, 23.7O)

   

- Allez voir Nethadan à Imloth Melui (72.8S, 23.7O)

   

- Parlez à Bandron le long de la route au sud d'Imloth Melui (75.5S, 23.7O)

   

- Parlez à Angbor le long de la route au sud d'Imloth Melui (même endroit)

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 5   

Quelques informations supplémentaires

   

- Angbor le long de la route au sud d'Imloth Melui (75.5S, 23.7O)

   

- Trouvez le bac opérant en secret au milieu des roseaux,

à l'extrémité est du Lossarnach (78.4S, 20.4O)

   

- Parlez à la femme faisant fonctionner le bac en secret

(prenez le bateau ou traversez à la nage si ça vous amuse)

  

- Venez à bout de 10 Haradrim dans l'Ithilien du Sud

(dans Duihir, par exemple, à 74.6S, 16.3O)

   

- Trouvez le camp des Rôdeurs de Faramir à Bâr Hurin,

dans l'Ithilien du Sud (73.3S, 13.2O)

   

- Allez voir Duilin à Bâr Hurin, dans l'Ithilien du Sud (73.4S, 12.7O)

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 6          +   Instance       ( dans Objectif 1 )

Quelques informations supplémentaires

   

- Duilin à Bâr Hurin (73.4S, 12.7O)

   

- Parlez à Duilin et chassez les puissants Mûmakil (instance)

   

Début instance

   

- Parlez à Duilin et Derufin sur le chemin

   

- Choisissez l'un des frères et accompagnez-le dans sa traque

(en groupe choisissez tous le même)

   

- après avoir tué tout ce qui bouge... allez voir l'autre chasseur

   

- Restez avec Duilin et Derufin

   

Fin instance

  

- Allez voir Duilin à Bâr Hurin, dans l'Ithilien du Sud (73.4S, 12.7O)  

 ▲            

  

 ▲               Instance du Chapitre 6          - Retour Chapitre 6 -

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 7   

Quelques informations supplémentaires

   

- Duilin à Bâr Hurin (73.4S, 12.7O)

   

- Trouvez Faramir ou ses hommes dans les caniveaux d'Osgiliath

(entrée à 62.7S, 8.9O)

   

- Parlez à Damrog dans les caniveaux d'Osgiliath

   

- Éliminez 10 Orques à Osgiliath,

en fouillant le quartier sud-ouest d'Osgiliath

pour trouver l'un des hommes de Damrod

(Inthol, homme blessé de Damrod à 64.1S, 11.2O)

   

- Éliminez 8 Orques à Osgiliath,

en fouillant le quartier mord-ouest d'Osgiliath 

pour trouver un autre homme de Damrod

(Gelnor, défenseur blessé à 61.4S, 11.5O)

   

- Fouillez les 3 gravats près de la fontaine, 

à l'est de Gelnor (61.6S, 10.7O)

   

- Portez le message à Damrod dans les caniveaux d'Osgiliath

 ▲            

  

 ▲               Chapitre 8          +   Instance       ( dans Objectif 1 )

Quelques informations supplémentaires

   

- Damrod dans les caniveaux d'Osgiliath (entrée à 62.7S, 8.9O)

   

- Parlez à Derufin dans les caniveaux d'Osgiliath,

et partez ensemble à la recherche de Grond (instance)

   

Début instance

   

- parlez à Derufin à Osgiliath, traversez Osgiliath avec Derufin

   

- parlez à Derufin et demandez-lui s'il voit lui aussi ces images fantomatiques

  

- continuez de chercher Grond avec Derufin, parlez à Derufin à Osgiliath

   

- rendez-vous dans le quartier nord d'Osgiliath, à la recherche de Grond

(passage obligé à 63.3S, 8.0O pour déclencher la suite)

   

- rendez un dernier hommage à Golodir (63.2S, 8.0O)

   

- explorez Osgiliath et trouvez Grond (63.1S, 7.1O)

   

- sabotez 4x Grond, le grand bélier (63.1S, 7.1O)

   

- parlez à Derufin près du grand bélier Grond (63.1S, 7.3O)

   

- parlez à Duilin près du grand bélier Grond (63.1S, 7.2O)

   

- aidez Duilin et Derufin dans les rues d'Osgiliath

- (admirez la cinématique)

   

Fin instance

   

- Parlez à Derufin dans les caniveaux d'Osgiliath

   

- Parlez à Damrog dans les caniveaux d'Osgiliath

 ▲            

  

 ▲               Instance du Chapitre 8          - Retour Chapitre 8 -

 ▲