TRAITS

Les traits de classe

Sentinelle       -       Voie de la lance   /   Voie du bouclier   /   Voie du poing

  
VOIE DE LA LANCE
Compétences et puissance
Votre compétence d'enchaînement par défaut inflige beaucoup plus de dégâts.
+30% à Dégâts par défaut des enchaînements
Obtention : Frapper avec Coup habile 200 fois
Coup mortel
Les chances d'infliger un coup critique avec les enchaînements initiés par un symbole de lance sont plus importantes.
+480 à Valeur de critique des enchaînements à la lance
Obtention : Frapper avec L'obscurité avant l'aube 250 fois
Découverte de point faible
Votre compétence Coup critique augmente vos chances d'obtenir un coup critique
+1200 à Valeur de critique de Coup critique
Obtention : Réussissez 75 coups critique en utilisant Coup critique
Fente efficace
L'activation de Fente rapide coûte beaucoup moins de Puissance
-40% à Coût en Puissance de Fente rapide
Obtention : Frapper avec Fente rapide 200 fois
Lancer puissant
Toutes les compétences à la javeline provoquent des dégâts supplémentaires.
+10% à Dégâts des compétences à la javeline
Obtention : Frapper avec Embuscade 350 fois
Lanceur expert
Toutes les compétences à la javeline autres que Lancer de javeline ont un temps de récupération réduit.
Délai des compétences à la javeline réduit de 15s
Obtention : Utiliser les compétences de javeline 500 fois
Maîtrise de la lance
Vous maîtrisez désormais la technique de combat physique des sentinelles et pouvez utiliser les enchaînements à la lance beaucoup plus rapidement
Obtention : Frapper avec Coup puissant, Mur d'acier ou Charge de sanglier 500 fois
Vétéran
Tous les enchaînements initiés par un symbole de lance infligent des dégâts supplémentaires
Obtention : Quête de classe : Une lance pour la marche du Sud (level 15)
VOIE DU BOUCLIER
Blocage habile
Votre pourcentage de blocage augmente.
+480 à Valeur de blocage
Obtention : Bloquer 500 fois
Blocages prudents
Les bonus défensifs d'Attaque retenue durent plus longtemps.
Durée du renfort de l'Attaque retenue augmentée de 10s
Obtention : Frapper avec Attaque retenue 200 fois
Maîtrise du bouclier
Vous maîtrisez parfaitement la technique de combat défensif de la sentinelle et pouvez exécuter les enchaînements à la lance beaucoup plus rapidement
Obtention : Frapper avec Maîtrise du bouclier, Célébration de compétences ou Danse de guerre 500 fois
Persévérance
Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire.
+1 à Compétence de guérison dans le temps par pulsation
Obtention : Frapper avec Persévérance 500 fois
Protection de la justice
Tous les bonus défensifs des enchaînements de la sentinelle sont augmentés
+240 à Valeur de blocage des enchaînements de sentinelle
+240 à Valeur de parade des enchaînements de sentinelle
+240 à Valeur d'évitement des enchaînements de sentinelle
Obtention : Quête de classe : Protection dans les ténèbres (level 30)
Refus de la défaite
Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire.
+1 à Compétence de guérison dans le temps par pulsation
Obtention : Frapper avec Protection 200 fois
Ruse au bouclier
Les bonus défensifs de Violent coup de bouclier se déclenchent plus souvent.
Ajoute 10% de chances d'obtenir un bonus de blocage lors de l'utilisation de Violent coup de bouclier.
Obtention : Frapper avec Violent coup de bouclier 250 fois
Travail du bouclier efficace
Le coût des enchaînements initiés par un symbole de bouclier est réduit.
-5% à Coût en Puissance de Manœuvre au bouclier
Obtention : Utiliser Bouclier au poing 350 fois
VOIE DU POING
Cinglante riposte
Augmente les dégâts physiques infligés par tous les enchaînements initiés par un symbole de poing.
+15% à Dégâts physique des compétences au poing (sentinelle)
Obtention : Frapper avec Coup précis 350 fois
Confiance en soi
Tous vos effets de dégâts dans le temps durent une pulsation supplémentaire.
+1 pulsation des enchaînements de poing à dégâts dans le temps
Obtention : Frapper avec Au bord de la victoire 350 fois
Connaissance de l'ennemi
Stimulation peut désormais affecter 3 cibles supplémentaires.
+3 à Cibles de Stimulation
Obtention : Frapper avec Stimulation 200 fois
Force de caractère
La résistance aux enchaînements initiés par un symbole de poing est plus difficile.
-1200 à Valeur de résistance de la cible contre les enchaînements au poing
Obtention : Frapper avec Mort certaine, Résolution ou Lance de vertu 500 fois
Insulte blessante
L'adversaire a bien moins de chance de résister à votre Provocation de sentinelle.
-2640 à Valeur de résistance de la cible contre Provocation de sentinelle
Obtention : Utiliser Provocation de sentinelle 250 fois
Maîtrise du poing
Votre présence sur le champ de bataille est très impressionnante et vous pouvez infliger des coups de poing beaucoup plus rapidement.
Obtention : Frapper avec Jubilation guerrière 500 fois
Visage abominable
Tous vos effets de dégats dans le temps infligent des dégâts supplémentaires.
+5% à Dégâts des compétences de dégats dans le temps
Obtention : Frapper avec Résolution féroce 500 fois
Voix puissance
Votre Cri de guerre peut faire peur à vos ennemis pendant une courte période.
Obtention : Frapper avec Cri de guerre 500 fois