À noter
Alors que nous continuons à rééquilibrer et ajuster la difficulté du jeu, les joueurs doivent garder à l'esprit qu'il est plus probable que les monstres utilisent leurs attaques plus puissantes à partir de cette mise à jour.

À la demande des joueurs
La durée de l'entraînement a été ajustée. Les duels d'entraînement auront désormais une durée maximale de 10 minutes, au lieu de 3.


Notes de mise à jour

Généralités

  • Certains joueurs qui utilisent du matériel moins récent ne voyaient pas les personnages s'afficher correctement à l'écran. Le problème a été résolu.




Classes

Capitaine

  • Les différentes versions des renforts de Tactique peuvent maintenant être cumulées.

  • Coup vital réduit désormais le temps de récupération de Blessure grave comme elle est censée le faire.

  • Bouclier des Dúnedain ne peut plus se cumuler avec d'autres sources de Défense ou de réduction des dégâts subis.



Chasseur

  • Fil de détente ne fait plus de crise identitaire lorsque vous possédez le bonus de set de Maître-piégeur.

  • Toujours plus loin est orthographiée correctement dans la fenêtre de description de combat [Anglais].

  • Flèche barbelée ne peut plus être utilisée en mouvement, sauf si l'arborescence Flèche sylvaine est active.

  • Votre arc sera désormais dégainé et rengainé correctement lorsque vous utilisez vos compétences.

  • Correction d'un bug qui faisait que les chasseurs mâles humains s'enfonçaient dans le sol lorsqu'ils se déplaçaient en utilisant Barrage, Flèche de sang, Exsangue et Tir pénétrant.




Maître du savoir

  • Prise solide intensifiera désormais l'hébétement de Lumière aveuglante.




Ménestrel

  • Appel d'Ioreth ne se cumulera plus indéfiniment sur les joueurs.

  • Appel d'Eärendil apparaît maintenant dans la catégorie de compétences appropriée.

  • Le trait "Moral tenace" ne devrait plus être réprimé lorsque le joueur est sur une monture de guerre.

  • Les joueurs qui ne se sont pas spécialisés dans "Protecteur des chants" ne verront plus leurs hymnes se remplacer les uns les autres.

  • Le renfort "Appel à la monture" ne devrait plus rendre plus lente votre monture de guerre. Il ne devrait plus non plus se cumuler indéfiniment.




Sentinelle

  • Plusieurs des hémorragies physiques de la sentinelle infligeaient des dégâts bruts, qui ne tenaient pas compte des réductions de dégâts. Ces hémorragies ont été modifiées afin d'hériter du type de dégâts de votre arme, et de s'échelonner en intensité en fonction de la puissance de votre arme, et elles seront désormais affectées par les réductions de dégâts des monstres. De manière générale, les dégâts ont été augmentés afin de compenser en partie.

  • Tactiques de bouclier protègera désormais contre les étourdissements, les hébétements et les assommements en combat.




Combat monté

  • Correction d'un bug qui faisait que les armes n'étaient pas rengainées une fois le combat terminé.

  • Corrections de bugs qui faisaient que les armes de joueurs n'apparaissaient pas toujours en combat lorsque ces derniers se trouvaient sur une monture de guerre.




Les Landes d'Etten

  • L'approvisionneur des Monts Froids vend maintenant des potions et baumes de l'Ouestemnet.

  • Des articles consommables pour joueurs monstres peuvent désormais annuler des effets de niveau 95+.




Batailles épiques

  • Corrections de coquilles dans le texte lié à l'interface multi-utilisateurs pour les catapultes [Anglais].




Objets

  • Le parchemin de legs de Dégâts d'Appel d'Oromë et d'Eärendil mentionne désormais l'Appel d'Eärendil, comme il est censé le faire.

  • La poêle à frire ne disparaîtra plus de votre main lorsque vous passerez en mode de combat.




Quêtes

  • La quête de classe de ménestrel "Chant d'espoir du cœur" a été réparée, et peut maintenant être terminée. (Promis juré !)